Grace KELLY partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'grace que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels grace a joué, georgette, john, brigitte, jesse, adele, charles, raymond, thelma, james, cary, wendell, marie, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Grace KELLY

Dans le premier film de notre séléction, FENÊTRE SUR COUR, Grace KELLY a tourné avec Raymond Burr et Thelma RITTER. Il a aussi partagé l'affiche avec James STEWART et Wendell COREY.

Voilà un bref résumé de ce film avec Grace KELLY:

À cause d’une jambe cassée, le reporter-photographe L. B. Jeffries est contraint de rester chez lui dans un fauteuil roulant. Homme d’action et amateur d’aventure, il s’aperçoit qu’il peut tirer parti de son immobilité forcée en étudiant le comportement des habitants de l’immeuble qu’il occupe dans Greenwich Village. Et ses observations l’amènent à la conviction que Lars Thorwald, son voisin d’en face, a assassiné sa femme. Sa fiancée, Lisa Fremont, ne le prend tout d’abord pas au sérieux, ironisant sur l’excitation que lui procure sa surveillance, mais finit par se prendre au jeu…

Dans le second film retenu, La Main Au Collet, Grace KELLY était à l'affiche avec Georgette Anys et John Williams. Il a aussi partagé l'affiche avec Brigitte Auber et Jesse Royce Landi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Adele St. Maur , Charles Vanel , Cary Grant , Marie Stoddard , Jean Martinelli.

Synopsis du film:

Un cambrioleur dérobe des bijoux dans les palaces de Cannes et de la Côte d’Azur. La police soupçonne John Robie qui a été un célèbre voleur avant la guerre. Bien que retiré du jeu, John mène sa prope enquête et il localise le voleur en utilisant la liste des victimes potentielles d’une compagnie d’assurance. L’une d’entre elles est une jeune fille encore plus séduisante que les bijoux de sa mère…

© 2024 www.nominovo.com — cookies